Spread the love

Lily Swagga – Croquer La Vie.

Advertisement

Lily Swagga - Croquer La Vie.

L’artiste Lily Swagga du label God Music nous livre son dernier single << Croquer La Vie >>. Par ses rimes plus que convaincantes , elle veut nous apprendre qu’il faut parfois jouir de la vie. La vie est tellement courte qu’il faut en profiter dès qu’on en l’occasion d’après la chanteuse. Elle croque la vie tout en remerciant le tout puissant pour ses bienfaits. Produit par West B. Laissez vous emporter par le Swagga style.

Lyrics : Lily Swagga – Croquer La Vie.

Dj West Lilly Swagga. Tu dis que je me sens ouais je me 200. Beaucoup dérapent ils font le son de décembre j’arrive dans le game chui comme de l’essence. Moi c’est la go Lily bref je suis Swagga Moi je suis une vraie, pas besoin de jacter. Dans leurs clips elles ne font que s’exhiber le fric pour moi c’est pas un problème. Donc voici le son qui va vous donner la migraine. Ouais t’as compris de Douala à Dubaï quand moi je les fume elle me disent yes side. Je reviens préparer vos départs pour un studio j’ai jamais écarter mes jambes ouais. J’ai le feeling ouais j’ai le flow Toi tu es nothing je fais le jeu de mots. Ouais je fais des classics et les gars font wow ouais je croque la vie et l’argent coule a flot.

Y a plus de temps à perdre On va croquer la vie si tu sais que tu es swagg. On va croquer la vie viens je te mets bien on va croquer la vie. Quand on a trop taffé on va croquer la vie, partout en Afrique on va croquer la vie. Mes frères du Sénégal on va croquer la vie. Partout en Côte d’Ivoire on va croquer la vie, partout a Douala on va croquer la vie.

Croquer la vie

Au Cameroun tout le monde peut un peu comme Eto’o l’industrie est malade c’est rempli de mytho. Toi-même écoute ton son ça donne l’envie de mirvo. Entre toi et moi la go tu sais qu’il ya pas de niveau. Plus moi je m’attaque moins j’ai le trac je deviens sauvage quand il fait donner des calques. Je dis la vérité dans ma vie j’ai trop de vécu. J’aime quand ça cogne quand c’est brut. Moi je vais de l’avant oui j’ai trop d’avance je vois pas les jaloux André Marie Talla oui je te dépasse. Regarde-moi seulement ne vas pas sur Facebook pour défendre tes arguments. Chui pas dans les faux ways moi je bosse dur oui je suis un mur. Comme Marc Vivien Foe je dis merci Dieu car je lui dois tout. Appelle moi Lily Swagga et puis un point c’est tout.

Y a plus de temps a perdre on va croquer la vie si tu sais tu es swagg. On va croquer la vie viens je te mets bien on va croquer la vie. Quand on a trop taffé on va croquer la vie, partout en Afrique on va croquer la vie. Mes frères du Sénégal on va croquer La vie. Partout en Côte d’Ivoire on va croquer la vie, partout a Douala on va croquer la vie.


Spread the love
Advertisement

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of